Aurelie
Superbe Mobil homme premium terrasse XXL ave, très beau camping, , très bien situé géographiquement
Très bon accueil à l'arrivée de notre séjour(bar de boissons à l'accueil du camping pour les arrivants, explications claire pour le séjour) Superbe Mobil homme premium terrasse XXL avec vue sur le parc animalier nous avons adoré , très beau camping,beau petit centre équestre à l'entrée du camping dommage nous avons loupé le spectacle équestre (une prochaine fois ce n'est que partie remise 😊) , très bien situé géographiquement. Restaurant du camping très bon, seul bémol, le service à revoir, attente longue
Expérience prouvée le 17/08/2024
Cet avis intitulé « Superbe Mobil homme premium terrasse XXL ave, très beau camping, , très bien situé géographiquement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.