Maxenko06
Tout est parfait pour passer un séjour des plus agréable et dépaysant. Petit bémol pour la connexion
Tout est parfait pour passer un séjour des plus agréable et dépaysant. Le camping est idéalement situé pour découvrir la région, il permet aussi de se balader à cheval, à pieds et à vélo sans mal. Petit bémol pour la connexion WIFI.
Expérience prouvée le 28/04/2023
Cet avis intitulé « Tout est parfait pour passer un séjour des plus agréable et dépaysant. Petit bémol pour la connexion » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.