Zaman
Tout été parfait nous avons passé une très bonne semaine une équipe parfaite
Tout été parfait nous avons passé une très bonne semaine une équipe parfaite le seul bémol c’est que les activités club ne ce font pas dans l’eau dommage car il fait chaud et l’animation du soir et très courte pour les enfants mais je retournerai car j’ai vraiment aimer l’ambiance la scène est juste waouuh
Expérience prouvée le 01/07/2023
Cet avis intitulé « Tout été parfait nous avons passé une très bonne semaine une équipe parfaite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.