Stepanka D.
Très agréable séjour en mobilhome vip, au calme… réservé animalière , écurie pour le plaisir des gra
Très agréable séjour en mobilhome vip, au calme… réservé animalière , écurie pour le plaisir des grands et petits. Camping propre au niveau des allées et emplacements ( sanitaires pas utilisées). Parc aquatique agréable, mais comme la plupart des campings pas de places au transats beaucoup trop de personnes ne sont pas respectueuses en laissant leur serviette la journée sans être présent. Animation super, même si nous n’assistons à très peu d’entre elle mais le peu que nous avons vu c’était topissime.
Expérience prouvée le 08/09/2023
Cet avis intitulé « Très agréable séjour en mobilhome vip, au calme… réservé animalière , écurie pour le plaisir des gra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.