Maesam
Très beau camping avec de vrai animation le soir. Nous aurions aimé un peu plus d’animation dans la
Très beau camping avec de vrai animation le soir. Nous aurions aimé un peu plus d’animation dans la journée notamment à la piscine. Malgres une équipe sympathique au restaurant, l’attente est très longue et les plats sont beau visuellement mais moins gustativement. Nous avons passé de belle vacances dans ce camping
Expérience prouvée le 01/09/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping avec de vrai animation le soir. Nous aurions aimé un peu plus d’animation dans la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.