Sylvie L.
Très belle prestation, personnel pro et accueillant, malheureusement, les moustiques et tiques sont
Très belle prestation, personnel pro et accueillant, malheureusement, les moustiques et tiques sont déjà présents !
Expérience prouvée le 11/04/2024
Cet avis intitulé « Très belle prestation, personnel pro et accueillant, malheureusement, les moustiques et tiques sont » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.