Devers A.
Très bon camping, nous avons été très bien reçu à notre arriver, le bungalow au top, très bien placé
Très bon camping, nous avons été très bien reçu à notre arriver, le bungalow au top, très bien placé, dans le camping, vers les animations, avec 3 enfants c était top. Nous avons adorés notre séjour, les enfants sont ravis.😁
Expérience prouvée le 16/07/2023
Cet avis intitulé « Très bon camping, nous avons été très bien reçu à notre arriver, le bungalow au top, très bien placé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.