Azemard
Très bon moment dans votre établissement ! À part pour la voiture… Très bien encadré et surveillé !
Très bon moment dans votre établissement ! À part pour la voiture…qui a dû rester dehors ! Très bien encadré et surveillé !
Expérience prouvée le 08/05/2023
Cet avis intitulé « Très bon moment dans votre établissement ! À part pour la voiture… Très bien encadré et surveillé ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.