Ingrid
Très bon séjour
Bon séjour. Toujours le même problème des transats à la piscine dû à l incivilité des vacanciers qui réservent à la journée les transats pour ne venir qu après la sieste des petits ou autre !. Le +++++ la qualité des spectacles !!! Merci à Davis et son equipe : on en prend plein les yeux ! Venant tous les ans, à voir pour alterner les grands spectacles une année sur 2 🙂. Garder ce camping avec cette ambiance familial sans trop ajouter de mobilhome premium 😉 Je recommande et nous reviendrons comme à chaque fois 🙂
Expérience prouvée le 25/07/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.