MelMez
Très bon séjour
Très beau camping, sanitaires très propres, des spectacles le soir au top, superbe petite place provençale avec superette, boulangerie, laverie,... Les 2 Points négatifs sont les serveurs du restaurant peu efficace alors qu'il y avait seulement 4 tables à servir et le gérant de la supérette pas commerçant et prend les gens de haut ce qui ne donne pas envie de retourner à l'épicerie qui est pourtant très bien.
Expérience prouvée le 27/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.