Doune03
Très bon séjour, nous avons passé une semaine au camping la petite camargue, à aigues mortes. Accuei
Très bon séjour, nous avons passé une semaine au camping la petite camargue, à aigues mortes. Accueil très sympathique, animation au top, piscine et jaccuzi parfait. Petit + pour le restaurant, qui est vraiment excellent ! Personnel du bar, de la réception, de l'épicerie, du restaurant, du camping au général était très gentil et à l'écoute. Je recommande les yeux fermés! Nous reviendrons, pour sur!
Expérience prouvée le 13/05/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour, nous avons passé une semaine au camping la petite camargue, à aigues mortes. Accuei » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.