Cassandra
Très bon séjour, petit bémol au niveau animation mais nous restons très content de nos vacances. Nou
Très bon séjour, petit bémol au niveau animation mais nous restons très content de nos vacances. Douche pour chien au retour de la plage à disposition, très appréciable pour nos amis à 4 pattes. Nous reviendrons avec plaisir
Expérience prouvée le 17/06/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour, petit bémol au niveau animation mais nous restons très content de nos vacances. Nou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.