Caghy B.
Un écrin de bonheur en Camargue.
Un excellent séjour pour nous, autant pour les enfants que les adultes. Les animateurs sont fabuleux et rendent les divertissements au sein du village très agréables et amusants. Le camping est très bien entretenu. Le logement même si il est en 2 ** est très confortable. Seul petit inconvénient est le vis à vis et la proximité avec les autres mobils homes..mais on n oublie vite cela grâce au cadre de vie.
Expérience prouvée le 01/05/2024
Cet avis intitulé « Un écrin de bonheur en Camargue. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.