LE G.
Une troisième expérience et toujours autant satisfaite de ce camping. Un peu déçue cette année de no
Une troisième expérience et toujours autant satisfaite de ce camping. Un peu déçue cette année de notre mobilhomme un peu vétuste pour le prix payé et l’emplacement (nous entendions trop les voitures la nuit) mais au final nous avons passé le temps à la piscine. Un grand bravo à l’équipe de Davis, qui se plie en 4 pour tous les spectacles. De vrais spectacles de danses et de chants à chaque fois, c’est que du bonheur à voir et à entendre.
Expérience prouvée le 22/08/2023
Cet avis intitulé « Une troisième expérience et toujours autant satisfaite de ce camping. Un peu déçue cette année de no » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.