Pignol M.
Vacances formidables. On reviendra. Cela fait déjà plusieurs années que l’on vient. Tout est parfait
Vacances formidables. On reviendra. Cela fait déjà plusieurs années que l’on vient. Tout est parfait. Spectacles magnifiques. La semaine dernière demande en mariage émouvante. Toute l’assistance avait la larme à l’œil.
Expérience prouvée le 20/07/2023
Cet avis intitulé « Vacances formidables. On reviendra. Cela fait déjà plusieurs années que l’on vient. Tout est parfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.