Simon
Super camping ????!!! Hâte d'y revenir en famille
Un campings très chaleureux,familiale avec une super ambiance, une super équipe d'animation toujours au taquet .
Les animations sont vraiment sympas aussi bien pour les petit /moyen/ados et adultes,il y en a pour tous .
Un accès ultra pratique au centre équestre via le camping.
Convivialité entre propriétaires fort sympathique, une surveillance à la piscine au top!!
Nous sommes ravies d'être devenue propriétaire d'un mobil home
dans ce camping ????
Vivement cette été !!!
Les enfants sont pressés de revenir profiter de leur prochaine vacance à la pignade de Ronce les Bains.
Expérience prouvée le 15/08/2020
Bonjour Madame Simon ,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que toute votre famille apprécie les moments passés dans votre mobil home de notre village. Votre commentaire constitue une belle récompense et un encouragement pour notre équipe de La Pignade qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à ses clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Chaleureusement,
L'équipe Siblu
Cet avis intitulé « Super camping ????!!! Hâte d'y revenir en famille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.