| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | Fermé |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client La Pignade - Camping Siblu
Dany C.
il y a 2 ans
juste pour l'année 2023 car nous sommes tout nouveau chez SIBLU. Bonne expérience au niveau animation, multiples activités car il y en a pour tous les goûts. Personnel sympa et serviable. Bon emplacem...
Voir plusJean Yves D.
il y a 2 ans
Conforme à mes attentes dans tous les domaines.
Excellente relation avec les différents services d u village.
Marie Madeleine & Alain C.
il y a 2 ans
Pour cette Année 2024 nous espérons qu'elle sera aussi cordiale que l'an dernier
du bon personnel ,par contre une attention particulière au soucis d'économie serait la bien venue concernant l...
Bernard V.
il y a 2 ans
Siblu la Pignade, un camping à taille humaine où il y règne une bonne ambiance.
Mais attention de ne pas trop négliger les propriétaires.
Alain P.
il y a 2 ans
Séjour Trés agreable, sauf ourles moustiques !!!
Voir plusJean F.
il y a 2 ans
Excellente sur le camping . Moins bien avec le siège à PESSAC.
Voir plusGac
il y a 5 ans
Il est dommage que le propriétaire d'un mobil-home ne soit pas informé des interventions SAV. Manque de transparence.
Voir plusSimon
il y a 5 ans
Un campings très chaleureux,familiale avec une super ambiance, une super équipe d'animation toujours au taquet .
Les animations sont vraiment sympas aussi bien pour les petit /moyen/ados et adu...
Massay
il y a 5 ans
Accompagnement parfait tout au long de notre dossier choix du mobilhome,emplacement financement.personnel a l écoute en cas de besoin
Voir plusDefrenne
il y a 5 ans
Onze années de plaisir d'avoir ce pied à terre au bord de l'océan. Et de pouvoir le partager avec nos enfants et nos amis.De plus cette résidence est protégée, l'extérieur entretenu, les équipements...
Voir plusAvis client La Pignade - Camping Siblu
Michel et Marylise T.
Bonne expérience
Bonne expérience
Expérience prouvée le 19/10/2024
Michel et Anne M.
correspond à notre attente
correspond à notre attente
Expérience prouvée le 09/10/2024
Dany C.
tout nouveau pour nous...
juste pour l'année 2023 car nous sommes tout nouveau chez SIBLU. Bonne expérience au niveau animation, multiples activités car il y en a pour tous les goûts. Personnel sympa et serviable. Bon emplacement du mobilhome, c'est ce qui nous a séduit au départ. On revient pour 2024 avec plaisir.
Expérience prouvée le 07/03/2024
Jean Yves D.
Conforme à mes attentes dans tous les domaines.
Conforme à mes attentes dans tous les domaines.
Excellente relation avec les différents services d u village.
Expérience prouvée le 14/02/2024
Marie Madeleine & Alain C.
1 Remarque
Pour cette Année 2024 nous espérons qu'elle sera aussi cordiale que l'an dernier
du bon personnel ,par contre une attention particulière au soucis d'économie serait la bien venue concernant la porte d'entrée du Bar qui reste trop souvent ouverte alors que la Clim est en fonctionnement il faudrai prévoir un Groom sur la porte étant donnée que les personne qui entre dans le Bar ne ferme pas la porte et celà trop souvent autrement rien a redire sur l'ensemble du camping que nous avons constater pour cette Année 2023.
Expérience prouvée le 07/02/2024
Bernard V.
Siblu la Pignade, un camping à taille humaine où il ...
Siblu la Pignade, un camping à taille humaine où il y règne une bonne ambiance.
Mais attention de ne pas trop négliger les propriétaires.
Expérience prouvée le 04/02/2024
Michel D.
trop de prestation payante
trop de prestation payante
Expérience prouvée le 22/11/2023
Guy R.
Divers animations,calme sur le campin
Divers animations,calme sur le camping
Expérience prouvée le 20/11/2023
Alain P.
Séjour personnel
Séjour Trés agreable, sauf ourles moustiques !!!
Expérience prouvée le 16/10/2023
Jean F.
Excellente sur le camping . Moins bien avec le siège ...
Excellente sur le camping . Moins bien avec le siège à PESSAC.
Expérience prouvée le 13/10/2023
Gac
Problème de suivi d'intervention
Il est dommage que le propriétaire d'un mobil-home ne soit pas informé des interventions SAV. Manque de transparence.
Expérience prouvée le 30/05/2021
Bonjour Monsieur Gac,
Merci pour ce retour constructif. Nous avons mis en place récemment un système de notification par email aux propriétaires, des interventions SAV sur leurs mobil homes. Ce système est actuellement en test sur un de nos villages Siblu et sera prochainement déployé à tous nos villages. Nous espérons que cela vous apportera satisfaction et nous avons hâte de vous retrouver à La Pignade !
Bien cordialement
L'équipe Siblu
Simon
Super camping ????!!! Hâte d'y revenir en famille
Un campings très chaleureux,familiale avec une super ambiance, une super équipe d'animation toujours au taquet .
Les animations sont vraiment sympas aussi bien pour les petit /moyen/ados et adultes,il y en a pour tous .
Un accès ultra pratique au centre équestre via le camping.
Convivialité entre propriétaires fort sympathique, une surveillance à la piscine au top!!
Nous sommes ravies d'être devenue propriétaire d'un mobil home
dans ce camping ????
Vivement cette été !!!
Les enfants sont pressés de revenir profiter de leur prochaine vacance à la pignade de Ronce les Bains.
Expérience prouvée le 15/08/2020
Bonjour Madame Simon ,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que toute votre famille apprécie les moments passés dans votre mobil home de notre village. Votre commentaire constitue une belle récompense et un encouragement pour notre équipe de La Pignade qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à ses clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Chaleureusement,
L'équipe Siblu
Massay
Accompagnement parfait tout au long de notre dossier ...
Accompagnement parfait tout au long de notre dossier choix du mobilhome,emplacement financement.personnel a l écoute en cas de besoin
Expérience prouvée le 30/04/2021
Defrenne
Onze années de plaisir d'avoir ce pied à terre au bord ...
Onze années de plaisir d'avoir ce pied à terre au bord de l'océan. Et de pouvoir le partager avec nos enfants et nos amis.De plus cette résidence est protégée, l'extérieur entretenu, les équipements de loisirs à portée et les animations favorisent la convivialité et les liens amicaux.
Expérience prouvée le 23/04/2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre village de La Pignade et ses équipements et que vous êtes pleinement satisfait de l'achat de votre mobil home. Nous espérons vous retrouver prochainement à l'ombre des pins ;)
Cordialement
L'équipe Siblu
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
La Pignade - Camping Siblu, 17390 La Tremblade
TÉLÉPHONE
05.56.07.90.17
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | Fermé |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Site web
http://www.siblu.fr/