Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Pignade - Camping Siblu.

La Pignade - Camping Siblu

tout nouveau pour nous...

juste pour l'année 2023 car nous sommes tout nouveau chez SIBLU. Bonne expérience au niveau animation, multiples activités car il y en a pour tous les goûts. Personnel sympa et serviable. Bon emplacement du mobilhome, c'est ce qui nous a séduit au départ. On revient pour 2024 avec plaisir.

Par Dany C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

La Pignade - Camping Siblu

Conforme à mes attentes dans tous les domaines.

Conforme à mes attentes dans tous les domaines.
Excellente relation avec les différents services d u village.

Par Jean Yves D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

1 Remarque

Pour cette Année 2024 nous espérons qu'elle sera aussi cordiale que l'an dernier
du bon personnel ,par contre une attention particulière au soucis d'économie serait la bien venue concernant la porte d'entrée du Bar qui reste trop souvent ouverte alors que la Clim est en fonctionnement il faudrai prévoir un Groom sur la porte étant donnée que les personne qui entre dans le Bar ne ferme pas la porte et celà trop souvent autrement rien a redire sur l'ensemble du camping que nous avons constater pour cette Année 2023.

Par Marie Madeleine & Alain C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

La Pignade - Camping Siblu

Siblu la Pignade, un camping à taille humaine où il ...

Siblu la Pignade, un camping à taille humaine où il y règne une bonne ambiance.
Mais attention de ne pas trop négliger les propriétaires.

Par Bernard V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

trop de prestation payante

trop de prestation payante

Par Michel D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Séjour personnel

Séjour Trés agreable, sauf ourles moustiques !!!

Par Alain P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Problème de suivi d'intervention

Il est dommage que le propriétaire d'un mobil-home ne soit pas informé des interventions SAV. Manque de transparence.

Expérience prouvée le 30/05/2021

Bonjour Monsieur Gac,

Merci pour ce retour constructif. Nous avons mis en place récemment un système de notification par email aux propriétaires, des interventions SAV sur leurs mobil homes. Ce système est actuellement en test sur un de nos villages Siblu et sera prochainement déployé à tous nos villages. Nous espérons que cela vous apportera satisfaction et nous avons hâte de vous retrouver à La Pignade !

Bien cordialement

Par La Pignade - Camping Siblu La Pignade - Camping Siblu il y a 2 ans

Super camping ????!!! Hâte d'y revenir en famille

Un campings très chaleureux,familiale avec une super ambiance, une super équipe d'animation toujours au taquet .
Les animations sont vraiment sympas aussi bien pour les petit /moyen/ados et adultes,il y en a pour tous .
Un accès ultra pratique au centre équestre via le camping.
Convivialité entre propriétaires fort sympathique, une surveillance à la piscine au top!!
Nous sommes ravies d'être devenue propriétaire d'un mobil home
dans ce camping ????
Vivement cette été !!!
Les enfants sont pressés de revenir profiter de leur prochaine vacance à la pignade de Ronce les Bains.

Expérience prouvée le 15/08/2020

Bonjour Madame Simon ,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que toute votre famille apprécie les moments passés dans votre mobil home de notre village. Votre commentaire constitue une belle récompense et un encouragement pour notre équipe de La Pignade qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à ses clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Chaleureusement,

Par La Pignade - Camping Siblu La Pignade - Camping Siblu il y a 2 ans

La Pignade - Camping Siblu

Accompagnement parfait tout au long de notre dossier ...

Accompagnement parfait tout au long de notre dossier choix du mobilhome,emplacement financement.personnel a l écoute en cas de besoin

Par Massay il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Bonjour Madame Massay,

Merci pour votre note. Nous sommes ravis que l'achat de votre mobil home vous apporte satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans notre village Siblu La Pignade.

Par La Pignade - Camping Siblu La Pignade - Camping Siblu il y a 3 ans

La Pignade - Camping Siblu

Onze années de plaisir d'avoir ce pied à terre au bord ...

Onze années de plaisir d'avoir ce pied à terre au bord de l'océan. Et de pouvoir le partager avec nos enfants et nos amis.De plus cette résidence est protégée, l'extérieur entretenu, les équipements de loisirs à portée et les animations favorisent la convivialité et les liens amicaux.

Par Defrenne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre village de La Pignade et ses équipements et que vous êtes pleinement satisfait de l'achat de votre mobil home. Nous espérons vous retrouver prochainement à l'ombre des pins ;)

Par La Pignade - Camping Siblu La Pignade - Camping Siblu il y a 3 ans