Aller au contenu principal

Dany C.

il y a 2 ans
4
La Pignade - Camping Siblu

tout nouveau pour nous...

juste pour l'année 2023 car nous sommes tout nouveau chez SIBLU. Bonne expérience au niveau animation, multiples activités car il y en a pour tous les goûts. Personnel sympa et serviable. Bon emplacement du mobilhome, c'est ce qui nous a séduit au départ. On revient pour 2024 avec plaisir.

Expérience prouvée le 07/03/2024

Être notifié

Partagez votre avis La Pignade - Camping Siblu

Evaluez votre expérience client La Pignade - Camping Siblu. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « tout nouveau pour nous... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.