Lire tous les avis La poste La poste

0/5. L'allégorie de l'apocalypse postale

0/5
Catastrophique, lamentable, scandaleux, terrifiant, incompétent, inadmissible, apocalyptique... Les adjectifs manquent pour désigner ce simulacre de "service".
C'est une catastrophe sur toute la ligne. La poste Française est le pire organisme postal au monde, encore pire que dans des pays en développement, qui font bien mieux.
J'ai eu des dizaines de problèmes avec la Poste. À chaque envoi il y a un souci. Probabilité, 100% de problèmes. Je ne compte plus les lettres ouvertes, les colis ouverts, les lettres suivies non scannées, les lettres qui mettent 3 semaines (en prioritaire) mais surtout, le clou du spectacle : Les lettres stockées au bureau de poste 15 jours en été soit disant pour "améliorer la fluidité et la rapidité du service courrier", même les lettres recommandées se perdent c'est intolérable ! Ces organisations, ces décisions de stocker le courrier émanent de bureaux de poste!
Recommandé international posté le 30/06/2020, scanné au bureau de poste de dépôt et plus jamais par la suite. Le courrier est resté stocké au bureau de poste et ils ont oublié de l'envoyer !!! Le pire c'est que le service de réclamation de dédouane de toute responsabilité en cas de perte de courrier. On paye un service qui ne nous est pas fourni et cela, c'est scandaleux ! Je suis quasiment obligé d'envoyer des lettres par Mondial Relay tellement c'est catastrophique...

Fuyez !!

Par Madridista34 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020

Cet avis intitulé « 0/5. L'allégorie de l'apocalypse postale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus