Lire tous les avis La poste La poste

1 Etoile c'est déjà trop !

1 Etoile c'est déjà trop !

Je paye une livraison à domicile (plus cher qu'une livraison colissimo en relais poste) car je ne peux me rendre au relais poste aux heures d'ouverture car j'ai un VRAI TRAVAIL MOI

Reception a 10h03 ce matin d'un avis de passage sans sonner alors que je suis en télétravail et donc à mon domicile. J'appelle le service commercial moins de 30min après avoir levé mon courrier pour pouvoir faire une livraison le lendemain en esperant qu'il sonne cette fois ci ... et elle me dit qu'elle s'excuse et va faire remonter pour trouver une solution, elle prend mes coordonnées, mais rien ne se passe.
Je rappelle plus tard et une autre opératrice me dit que c'est la periode covid et qu'on va me communiquer l'adresse du relais poste ... de qui se fout on ???
Je l'ai relancée à plusieurs reprise et lui ait expliqué que je ne pouvais pas aller en point relais, que j'ai payé une prestation qui n'est pas réalisée et elle me repond que le travail a été fait et que mon colis sera en point relais ...
Résultat : je paye un service qui ne m'est pas rendu, j'appelle pour avoir une une solution de secours et on ne me la donne pas.
Au final J'ai fait une demande sur site de remboursement du paiement collissimo qui n'a pas eu lieu en vain .
J'ai prévenu l'expéditeur afin de l'informer de la méthode la poste.
je vais récupérer mon colis d'ici 3 semaines car je ne pourrais pas aller à la poste avant, alors qu'il aurait juste suffit que le mec sonne, ou qu'il le fasse le lendemain, mais non ça coûte trop cher de faire son travail ???
BREF aucun respect pour la clientelle.
De futurs chômeurs je l'espère ça ne mérite que ça !!

Par Tom il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/08/2020

Cet avis intitulé « 1 Etoile c'est déjà trop ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus