Lire tous les avis La poste La poste

Commande n° 308688074

Commande n° 308688074
J'ai effectué un envoi de LR+AR le 16 / O9 par internet sur le site de la poste, une semaine plus tard toujours pas de nouvelle de mon envoi et sur le site de la poste, mon courrier est en cours de traitement. j'ai essayé de faire une réclamation sur le site même et après avoir tout bien rempli, on m'annonce qu'il y a eu un problème et que je doit réitérer ma demande ultérieurement et cela quatre jours d'affilé, sans jamais parvenir à avoir satisfaction. C'est la deuxième fois que cette mésaventure m'arrive mais ce sera la dernière.

Date d'expérience le 23/09/2019
Je suis un usager mécontent de la poste. N’hésitez pas à adresser vos réclamations à : [email protected];
Par Yann1965 il y a 4 ans
Merci de votre réponse car nous sommes le trente et je viens de passer 40 minutes au téléphone à me faire balader de poste en poste pour finalement savoir que ma lettre avait été délivrée le 17 soit 11 jours pour parcourir 5Km, et que pour l'accuser de réception, ils allaient m'en envoyer un par courrier à ma demende expresse.
Par Jean il y a 4 ans
Vous êtes en droit de demander le remboursement en saisissant l’instance
Par Yann1965 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande n° 308688074 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus