Lire tous les avis La poste La poste

Coup de gueule sur la livraison d'un collisimo ...

Bonjour , Coup de gueule sur la livraison d'un collisimo par la poste !!
Je reçois un Mail à 12h20 le 15/02/2024 que mon colis que j'attendais a été déposé dans ma boîte aux lettres, je vais vérifier dans ma boîte surprise rien dans la boîte ??
Je fait de suite une réclamation au numéro donné par collisimo la poste avec mon suivi,
l'opératrice m'informe qu'il mettent tout en œuvre pour savoir où mon colis est passé et que je recevrez un mail pour m'informer !!
Une heure passé à 13h30 la factrice de mon secteur que j'ai vu me dépose mon colis je lui demander explications, elle me répond qu'elle les scannes avant et pas d'excuse de sa par ??? Donc l'information qu'on a par Mail de la poste est faux du a une factrice qui bacle son travail " Un colis est scanner au moment qui le mettent dans la boîte aux llettre et pas plus d'une avant !!!

Par Houlmière il y a 2 mois
Date d'expérience le 16/02/2024

Cet avis intitulé « Coup de gueule sur la livraison d'un collisimo ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus