Lire tous les avis La poste La poste

De nombreuses erreurs d'adresse. Nous retrouvons souvent ...

De nombreuses erreurs d'adresse. Nous retrouvons souvent , depuis des années, dans notre boîte à lettres des courriers ou des colis qui ne nous appartiennent pas. Il nous arrive aussi de ne pas recevoir des colis et la poste a toujours du mal à le localiser alors qu'il se trouve dans une de leurs centrales. Nous avons signalé plusieurs fois à la poste les dysfonctionnements mais rien n'a changé. On a l'impression de se retrouver dans un univers kafkaïen.

Par Lutzel il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/09/2019
Je suis un usager mécontent de la poste. N’hésitez pas à adresser vos réclamations à : [email protected];
Le mail du responsable est : [email protected]. Poste direct : 0557558582
C’est le seul moyen de les faire bouger
Par Yann1965 il y a 4 ans
Bonsoir il recueille tous les mécontents de france ou seulement une région .Merci
Par Marc il y a 4 ans
Bonjour vous auriez pas par hasard mon colis , un colis parti de chine se voie transité par Montpellier alors que mon adresse est situé dans les bouches du rhone , mais le meilleur et que le colis a étais donné a je ne sais qui sur montpellier , une vrais honte a croire qu'il ne save pas lire a la poste des stages leur serais benefique , cela fais le colis qui se perd mais pour la poste il sont livré . C'est de pire en pire
Par Marc il y a 4 ans
Mr Yann1965 le responsable de la poste peut il recevoir toutes les réclamations de france ou seulement sa régions Merci a vous
Par Marc il y a 4 ans

Cet avis intitulé « De nombreuses erreurs d'adresse. Nous retrouvons souvent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus