Lire tous les avis La poste La poste

J'aime ma poste et mes potes postiers postières

Super grâce à messenger la poste répond aux questions ❓ de ses fidèles clients. J'aime ma poste. Merci à tous les postiers mes ex collègues merveilleux.

Bonjour Mimine , votre envoi apparait en préparation ce matin, pour une mise à disposition sur ce bureau de poste d'Estanove http://alc.cx/0s2p3 , je vous invite à vous y déplacer plutôt cette après midi avec votre pièce d'identité et le numéro de l'envoi, il y sera disponible 30 jours.
Bonne journée, Arnaud.

Par Mimine du sud il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022
Complément d'information
La Poste a effectivement certaines obligations, mais elles se limitent à livrer à l'adresse en face à face ou en boite aux lettres, une fois mis dans la boite nous ne sommes plus responsable. Je vous invite pour ces problèmes à le signaler au niveau des services de police de votre secteur. Ces pass sont vendus librement sur internet.
Une partie de la solution serait de demander à chaque fois une livraison avec signature, si vous n'êtes pas présent, il sera mis en instance en bureau de poste.
Arnaud.
Par Mimine du sud il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'aime ma poste et mes potes postiers postières » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus