Célia
À fuir
BTS ESF a fuir car le programme n'a pas été fait en totalité et les professeurs n'ont pas préparé les élèves à l'examen. Ils se retrouvent donc désemparés le jour J. Même les consignes étaient erronées. Surnotés durant l'année, ils se prennent une claque le jour de l'examen. Regardez les stats et vous comprendrez.
Date d'expérience le 04/07/2025
Cet avis intitulé « À fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.