Radar de confiance
·Avis client LA PRADETTE
Célia
il y a 11 mois
BTS ESF a fuir car le programme n'a pas été fait en totalité et les professeurs n'ont pas préparé les élèves à l'examen. Ils se retrouvent donc désemparés le jour J. Même les consignes étaient erronée...
Voir plusInscrite mais pourquoi faire ?
il y a 1 an
Aucun suivi, escroquerie de masse.
Aux abonnés absents à l'accueil.
Fuyez vite.
Caroline
il y a 3 ans
Très bon accueil et accompagnement actif dans la recherche d'un employeur dans le cadre d'un contrat en apprentissage. Je recommande vivement.
Voir plusPauline
il y a 3 ans
Le suivis pour l’inscription était super !
Merci beaucoup
Jeand
il y a 4 ans
Je suis actuellement en BTS ESF 1ère année au sein de l'école la Pradette, c'est un établissement dans lequel je me sens bien et où il est agréable d'étudier. En effet les formateurs sont à l'écoute e...
Voir plusbastien
il y a 4 ans
Je suis actuellement en BTS ESF à l'école la Pradette, l'ambiance est favorable aux études, je recommande l'établissement, j'en suis très satisfait!
Voir plusElodie f.
il y a 4 ans
J'ai effectué mes deux années de BTS à l'école la Pradette. École très accessible, je n'ai pas eu de problèmes pour m'y rendre car elle est très bien desservie par le métro, train et Bus. Je suis cont...
Voir plusAlex
il y a 6 ans
Formateur vraiment a l'écoute et désireux de notre réussite. Les assistantes pédagogiques sont là aussi pour n'importe quels problèmes. L'année n'est pas donné mais sur toulouse les BTS sont au même p...
Voir plusDiane Bahati
il y a 6 ans
Un encadrement plus que sérieux, une bonne ambiance et des enseignements au niveau des attentes d'une école privée. Je recommande les yeux fermés.
Voir pluskiki626731
il y a 6 ans
Equipe pédagogique a l'écoute Etablissement très familiale Ecole à recommandée
Voir plusAvis client LA PRADETTE
Célia
À fuir
BTS ESF a fuir car le programme n'a pas été fait en totalité et les professeurs n'ont pas préparé les élèves à l'examen. Ils se retrouvent donc désemparés le jour J. Même les consignes étaient erronées. Surnotés durant l'année, ils se prennent une claque le jour de l'examen. Regardez les stats et vous comprendrez.
Date d'expérience le 04/07/2025
Inscrite mais pourquoi faire ?
Aucun suivi, escroquerie de masse.
Aucun suivi, escroquerie de masse.
Aux abonnés absents à l'accueil.
Fuyez vite.
Date d'expérience le 18/07/2024
Caroline
Très bon accueil et accompagnement actif dans la recherche ...
Très bon accueil et accompagnement actif dans la recherche d'un employeur dans le cadre d'un contrat en apprentissage. Je recommande vivement.
Expérience prouvée le 20/06/2023
Pauline
Le suivis pour l’inscription était super !
Le suivis pour l’inscription était super !
Merci beaucoup
Expérience prouvée le 06/06/2023
Jeand
Je suis actuellement en BTS ESF 1ère année au sein de l'école la Pradette, c'est un établissemen
Je suis actuellement en BTS ESF 1ère année au sein de l'école la Pradette, c'est un établissement dans lequel je me sens bien et où il est agréable d'étudier. En effet les formateurs sont à l'écoute et réellement impliquer dans notre projet professionnel. Les conseillers sont à l'écoute, je recommande vraiment cette école.
Date d'expérience le 16/12/2021
bastien
Je suis actuellement en BTS ESF à l'école la Pradette, l'ambiance est favorable aux études, je re
Je suis actuellement en BTS ESF à l'école la Pradette, l'ambiance est favorable aux études, je recommande l'établissement, j'en suis très satisfait!
Date d'expérience le 10/12/2021
Elodie f.
J'ai effectué mes deux années de BTS à l'école la Pradette. École très accessible, je n'ai pas
J'ai effectué mes deux années de BTS à l'école la Pradette. École très accessible, je n'ai pas eu de problèmes pour m'y rendre car elle est très bien desservie par le métro, train et Bus. Je suis contente des formatrices qui ont pu m'accompagner tout au long de mon parcours et qui ont su répondre à mes interrogations. C'est une école très familiale, sans oublier que les conseillères ont toujours été disponibles et à l'écoute ce que j'estime être important.
Date d'expérience le 01/12/2021
Alex
Formateur vraiment a l'écoute et désireux de notre réussite. Les assistantes pédagogiques sont l
Formateur vraiment a l'écoute et désireux de notre réussite. Les assistantes pédagogiques sont là aussi pour n'importe quels problèmes. L'année n'est pas donné mais sur toulouse les BTS sont au même prix. Très contente de cette 1er année
Date d'expérience le 28/01/2020
Diane Bahati
Un encadrement plus que sérieux, une bonne ambiance et des enseignements au niveau des attentes d'u
Un encadrement plus que sérieux, une bonne ambiance et des enseignements au niveau des attentes d'une école privée. Je recommande les yeux fermés.
Date d'expérience le 28/01/2020
kiki626731
Equipe pédagogique a l'écoute Etablissement très familiale Ecole à recommandée
Equipe pédagogique a l'écoute Etablissement très familiale Ecole à recommandée
Date d'expérience le 28/01/2020
kiki626731
L'école est superbe et l'équipe pédagogique est à l'écoute.
L'école est superbe et l'équipe pédagogique est à l'écoute.
Date d'expérience le 28/01/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue