Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LA PRADETTE.

Très bon accueil et accompagnement actif dans la recherche ...

Très bon accueil et accompagnement actif dans la recherche d'un employeur dans le cadre d'un contrat en apprentissage. Je recommande vivement.

Par Caroline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Le suivis pour l’inscription était super !

Le suivis pour l’inscription était super !

Par Pauline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Je suis actuellement en BTS ESF 1ère année au sein de l'école la Pradette, c'est un établissement dans lequel je me sens bien et où il est agréable d'étudier. En effet les formateurs sont à l'écoute et réellement impliquer dans notre projet professionnel. Les conseillers sont à l'écoute, je recommande vraiment cette école.

Par Jeand il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

J'ai effectué mes deux années de BTS à l'école la Pradette. École très accessible, je n'ai pas eu de problèmes pour m'y rendre car elle est très bien desservie par le métro, train et Bus. Je suis contente des formatrices qui ont pu m'accompagner tout au long de mon parcours et qui ont su répondre à mes interrogations. C'est une école très familiale, sans oublier que les conseillères ont toujours été disponibles et à l'écoute ce que j'estime être important.

Par Elodie f. il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2021

Cette école est une escroquerie. Ils veulent l'argent et rien d'autre. Deja 2 mois se sont écoulés depuis la rentrée, et rien ne nous a été appris. 2700 euros l'année pour 7 mois de cours (3 jours par semaine) je trouve ça honteux. Et je ne parle même pas de l'administration qui supprime les commentaires compromettants pour leur école. Alors chaque année de nouvelles personnes s'inscrivent à cette école sans savoir la juste valeur de celle ci. Bref école à fuir !!

Par Cassi12 il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/10/2017