Elodie f.
J'ai effectué mes deux années de BTS à l'école la Pradette. École très accessible, je n'ai pas
J'ai effectué mes deux années de BTS à l'école la Pradette. École très accessible, je n'ai pas eu de problèmes pour m'y rendre car elle est très bien desservie par le métro, train et Bus. Je suis contente des formatrices qui ont pu m'accompagner tout au long de mon parcours et qui ont su répondre à mes interrogations. C'est une école très familiale, sans oublier que les conseillères ont toujours été disponibles et à l'écoute ce que j'estime être important.
Date d'expérience le 01/12/2021
Cet avis intitulé « J'ai effectué mes deux années de BTS à l'école la Pradette. École très accessible, je n'ai pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.