Noémie
J'ai effectué mon année de khube à LPA et j'ai par la suité intégré HEC Paris. Tout ceci a
J'ai effectué mon année de khube à LPA et j'ai par la suité intégré HEC Paris. Tout ceci a été rendu possible grâce aux professeurs expérimentés de La Prépa Autrement. L'équipe pédagogique est à l'écoute et encadre les élèves tout en leur laissant une marge de liberté dans leur travail. LPA est une prépa à taille humaine, chaleureuse et familiale, il n'a pas d'esprit de compétition malsain entre les élèves. Les locaux sont modernes, les étudiants s'y sentent bien et sont à l'aise pour travailler 24/7, en effet, les locaux sont tout le temps ouverts ce qui est un point extremement positif pour des préparationnaires.
Date d'expérience le 24/12/2022
Cet avis intitulé « J'ai effectué mon année de khube à LPA et j'ai par la suité intégré HEC Paris. Tout ceci a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.