Avis La Prépa Autrement du plus récent au plus ancien

J'ai effectué mon année de khube à LPA et j'ai par la suité intégré HEC Paris. Tout ceci a été rendu possible grâce aux professeurs expérimentés de La Prépa Autrement. L'équipe pédagogique est à l'écoute et encadre les élèves tout en leur laissant une marge de liberté dans leur travail. LPA est une prépa à taille humaine, chaleureuse et familiale, il n'a pas d'esprit de compétition malsain entre les élèves. Les locaux sont modernes, les étudiants s'y sentent bien et sont à l'aise pour travailler 24/7, en effet, les locaux sont tout le temps ouverts ce qui est un point extremement positif pour des préparationnaires.

Par Noémie il y a 1 an
Date d'expérience le 24/12/2022

Une prépa où l’on a compris comment faire progresser les élèves efficacement, dans un climat de confiance et avec les professeurs les plus qualifiés ! Tout est mis à la disposition des élèves pour réussir : ses locaux ouverts 24/24, des professeurs disponibles tout le temps, une direction a l’écoute ! Actuellement la meilleure prépa… Merci LPA

Par Sarah il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

Les professeurs sont pédagogues, à l'écoute des élèves, renseignés avec précision sur les épreuves du concours, brillants et souriants. Le cadre de travail est très agréable (assez éloigné d'un environnement que l'on rencontrerait au lycée); et les élèves rencontrés à La Prépa Autrement se soutiennent même dans les moments les plus difficiles et n'hésitent pas à s'échanger conseils et fiches.

Par Alex Domingues il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022