Gabrielle Nataf
LPA est une prépa excellente, elle mèle à la fois sérieux et bonne humeur. J'ai adoré mon ann
LPA est une prépa excellente, elle mèle à la fois sérieux et bonne humeur. J'ai adoré mon année de khûbe là-bas et je recommande fortement la famille LPA. Les professeurs sont à l'écoute et offre à chaque élève une attention particulière.
Date d'expérience le 24/12/2022
Cet avis intitulé « LPA est une prépa excellente, elle mèle à la fois sérieux et bonne humeur. J'ai adoré mon ann » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.