Lire tous les avis La Redoute La Redoute

A fuir

Fuyez ce site qui n’est absolument pas sérieux :
J’ai commandé un lit pour mon fils qui devait être livré ce jour.
Aucune nouvelle je me dis je vais appeler pour savoir quand le lit arrive mon fils étant impatient de le recevoir.
J’appelle et là on me dit il a été renvoyé par le transporteur. On va vous rembourser.
Merci d’avertir les clients! Je demande à ne pas être remboursé mais à avoir le lit que j’ai commandé. Pas de chance il est en rupture de stock!
Je m’énerve un peu et là on me propose un article similaire. Je commence à me méfier et demande qu’elle est la différence. On me dit il n’y a pas de différence. Je demande quand même la référence pour m’assurer que c’est bien similaire (synonyme de même...) et là je vois un lit complètement différent ! Je dis que je veux pas et qu’on me trouve une meilleure solution! On peut rien faire pour moi. Je demande donc de parler à un responsable qu’on va me passer au bout de longues minutes d’attente. Pendant ce temps j’ai le temps de chercher sur le site et de trouver un vrai article quasi similaire : la même référence avec une couleur diffèrente. On me passe la responsable qui ne peut rien faire pour moi à part me proposer un bon d’achat de 15 euros. Je lui dis que je veux pas d’argent que je veux mon lit. Et que j’ai trouvé la même référence dans une autre couleur. Elle me dit ok et c’est là que je pose la question épineuse par contre je vois qu’il est 50 euros plus cher que le lit que j’ai commandé : et là oui ça sera à votre charge pour avoir le même lit que j’ai commandé en blanc au lieu de gris!!! Voilà comment perdre 1h de son temps un vendredi après-midi avec des
Conseillers qui de toute manière ne peuvent rien pour vous et vous retrouver à annoncer à votre fils que le lit que vous lui avez commandé et fait choisir n’arrivera jamais. Bref si vous voulez être sûr de ne pas décevoir commandez sur un autre site

Date d'expérience le 31/01/2020
Et pour ajouter à mon énervement, la censure .....

Voici leur retour car et oui si vous vous permettez d’expliquer ce qui vous est arrivé il ne faut surtout pas dire que vous n’êtes pas content du service client ou de la livraison :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre Lit xxxx. Malheureusement, celui-ci ne respecte pas les règles de publication d’avis sur les produits pour les raisons suivantes :

Votre avis n'a pas pu être approuvé car il :

Orienté sur l'expédition/la livraison
Axé sur le service client
dirige le consommateur vers un autre site
Par Aurore il y a 4 ans
Et si vous essayez de répondre à ce mail, mail non délivré....
Par Aurore il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus