Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

impossible de contacter le service clients via ma messagerie ...

impossible de contacter le service clients via ma messagerie Twitter et facebook sont à la vue de tous je voulais simplement qu'ils ajoutent à mon adresse de livraison chambre 208 je suis hospitalisée

avatar
  • Être notifié
(1/5)

SAV La Redoute médiocre

J'ai acheté 3 mini-serres (qualité moyenne!), et devais en renvoyer une. J'ai contacté La Redoute qui m'a renvoyé vers le vendeur, Habitat et Jardin, qui n'a rien voulu faire malgré le confinement! Pour faire court : "débrouillez-vous pour nous le renvoyer et on n'est même pas sûr de le reprendre!" Habitat et jardin renvoie son message en boucle, même après leur limite de 14 jours (algorithme?). Aucune aide de La Redoute qui n'a cessé de nous renvoyer vers le vendeur.
Or, La Redoute vend les mêmes articles qu'Habitat et Jardin sur leur propre site mais beaucoup plus cher, même les frais de port! J'ai commandé sur leur site parce que je pensais que c'était un produit de La Redoute qui s'engageait dans la vente, En effet, La Redoute affiche en grand sur son site offrir de sérieuses garanties (retour, etc).
Mais ne vous fiez pas aux apparences, La Redoute n'est qu'un revendeur (qui se prend une jolie marge). Point.
Et le SAV d'Habitat et Jardin est pitoyable. Vu les frais et la fermeture des postes, nous avons dû garder nos 3 serres.
Je déconseille fortement d'acheter sur le site de La Redoute!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Voleur

Voleur
Arreter de faire de la pub et envoyer plutot vos commandes deja faite depuis le 13 mars ...
J ai demandé un remboursement de l article comme je ne l ai jamais recu le 21 avril
Le service client est minable.
On m a repondu ok dans 3 a 4 semaines.
A fuir

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fUIR

La redoute=voleurs, j'ai retourné un article et je n'ai jamais eu de remboursement!!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

a éviter absolument

Expérience d'achat en ligne horrible, bien inférieure à celle proposée chez les concurrents du Type M****n du M***e.
Deux articles commandés en ligne le premier :
- une table basse qui est arrivée abimée, j'ai eu un bon d'achat d'une valeur de 20 € (pour une table achetée 200 €). Elle s'est cassée 1 mois après l'achat mais aucun remboursement possible car j'ai déjà eu un bon d'achat
- Une table a manger reçue cassée début janvier, renvoyée une autre fois cassée et toujours pas de nouvelle table livrée 3 mois après !

Evitez la redoute absolument !!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Lamentable et délai mensonger

J'ai passé une commande de 2 produits le 28 janvier. À l'heure d'aujourd'hui je n'ai reçu que 1 produit sur les 2 commandés. Un mail m'informant d'un retard m'a été envoyé le 3 février mais nous sommes 3 semaines plus tard et je n'ai AUCUNE nouvelle de mon produit !!! Le produit est pourtant actuellement indiqué comme "expédié en 8 jours". Le délai étant totalement mensonger et le service client inexistant je pense me rapprocher d'une association de consommateur

Même situation: service client inexistant. Colis affiche livré par un prestataire non professionnel et aucun traitement des reclamations. Aucune chance que je recommande via la redoute
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Remboursement PARTIEL

Après plusieurs années de fidélité auprès de La redoute, un événement récent m’a fortement déçu de leur part.
- Je n’ai reçu que 1/3 article de ma commande.
- La Redoute ne m’a jamais prévenu que les produits n’étaient plus en stock.
- JAI dû exigé un remboursement quand je m’en suis rendu compte.
- ils ne m’ont pas remboursé totalement, applicant une certaine « taxe » à ce remboursement.

J’ai donc perdu une dizaine d’euros en passant commande auprès de La Redoute... pour des articles que je ne recevrai jamais. Lamentable.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

lamentable service clients...

lamentable service clients...j'ai passé commande le 31/01. M'étonnant de ne pas recevoir de réponse, je vérifie mon compte client. A priori pas de commande validée. je vais pour refaire le paiement avec mon numero virtualis et là je me rends compte qu'il a été utilisé. j'écris donc via facebook pour une réponse rapide (j'avais envoyé un mail une semaine avant pour une autre commande restée lettre morte...). On me répond que le service financier s'occupera de mon dossier à partir du 17/02!!!! mécontente j'écris une nouvelle fois. cette fois-ci on s'excuse me disant que le dossier est déjà en train d'etre traité. sans nouvelle je relance après 4 jours. on me demande de patuenter réponse le 13/02... la question était juste de savoir si mon paiement avait été pris en compte... 15 jours en 2020 pour savoir cela. La bonne blague!!! extremement déçue de ce site.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour à tous

Bonjour à tous
Si vous voulez un seul avis sur La Redoute : fuyez !
Une carte cadeau commandée le 23 décembre 2019 pour un format électronique (donc immédiat par mail pour tout site internet normalement constitué, rien d'impossible a priori) jamais reçu... pourtant j’ai bien reçu la confirmation de paiement... mais mystère, le mail contenant la carte cadeau n’est jamais arrivé... après 3 appels au sav, un service me recontacte et nous essayons plusieurs boîtes mail... ne marche toujours pas !!! Bon, ils n’ont même pas tenté de me l’envoyer par courrier...
Bref, au bout de 3 semaines (entre temps j’ai fait un virement pour payer la personne à qui j’avais promis le chèque cadeau de 100€), je demande qu’on me rembourse car faut pas non plus se moquer du monde.... et le sav me confirme que le remboursement va être effectué....
Mais le 4 février 2020 toujours pas remboursement... et le sav a toujours le même discours....qui ne peut bien sûr jamais me transférer le service concerné ... ils n’ont pas les numéros
Fuyez ! Ils sont incapables, je ne suis pas fan d’amazon mais il faut reconnaître qu’en terme d’efficacité en 2020, c’est moins déplorable ...
La je tente lettre recommandée et ensuite... démarche de dépôt de plainte....

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Cela fait 4 semaines que j'attends ma commande. Apres ...

Cela fait 4 semaines que j'attends ma commande. Apres plusieurs relances (par mails, par telephone), je n'ai aucun retour sur ma commande (aucune information sur la date de livraison, si le colis a été perdu ou non !). En plus de ca, on arrive bientôt à la fin des soldes ! C'est vraiment inadmissible !!

Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème ! C'est la dernière fois que j'achète chez eux, je ne recommande pas auprès de mon entourage !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuir

Fuyez ce site qui n’est absolument pas sérieux :
J’ai commandé un lit pour mon fils qui devait être livré ce jour.
Aucune nouvelle je me dis je vais appeler pour savoir quand le lit arrive mon fils étant impatient de le recevoir.
J’appelle et là on me dit il a été renvoyé par le transporteur. On va vous rembourser.
Merci d’avertir les clients! Je demande à ne pas être remboursé mais à avoir le lit que j’ai commandé. Pas de chance il est en rupture de stock!
Je m’énerve un peu et là on me propose un article similaire. Je commence à me méfier et demande qu’elle est la différence. On me dit il n’y a pas de différence. Je demande quand même la référence pour m’assurer que c’est bien similaire (synonyme de même...) et là je vois un lit complètement différent ! Je dis que je veux pas et qu’on me trouve une meilleure solution! On peut rien faire pour moi. Je demande donc de parler à un responsable qu’on va me passer au bout de longues minutes d’attente. Pendant ce temps j’ai le temps de chercher sur le site et de trouver un vrai article quasi similaire : la même référence avec une couleur diffèrente. On me passe la responsable qui ne peut rien faire pour moi à part me proposer un bon d’achat de 15 euros. Je lui dis que je veux pas d’argent que je veux mon lit. Et que j’ai trouvé la même référence dans une autre couleur. Elle me dit ok et c’est là que je pose la question épineuse par contre je vois qu’il est 50 euros plus cher que le lit que j’ai commandé : et là oui ça sera à votre charge pour avoir le même lit que j’ai commandé en blanc au lieu de gris!!! Voilà comment perdre 1h de son temps un vendredi après-midi avec des
Conseillers qui de toute manière ne peuvent rien pour vous et vous retrouver à annoncer à votre fils que le lit que vous lui avez commandé et fait choisir n’arrivera jamais. Bref si vous voulez être sûr de ne pas décevoir commandez sur un autre site

Et si vous essayez de répondre à ce mail, mail non délivré....
Et pour ajouter à mon énervement, la censure .....

Voici leur retour car et oui si vous vous permettez d’expliquer ce qui vous est arrivé il ne faut surtout pas dire que vous n’êtes pas content du service client ou de la livraison :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre Lit xxxx. Malheureusement, celui-ci ne respecte pas les règles de publication d’avis sur les produits pour les raisons suivantes :

Votre avis n'a pas pu être approuvé car il :

Orienté sur l'expédition/la livraison
Axé sur le service client
dirige le consommateur vers un autre site
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pitoyable !! Comment osent-ils utiliser le titre de ...

Pitoyable !! Comment osent-ils utiliser le titre de service client !
Retour d'un article qui n'est pas pris en compte.
7 appels passés pour demander le remboursement, dont le premier à un centre d'appel payant 0,35cts la minute, j'ai du rester 30 min en communication, je vous laisse faire le calcul, j'ai eu droit à presque 10€ de hors forfait. Pour un remboursement de 16€, la note est salée. Les conseillés étaient affligeants de mauvaise fois lorsqu'ils m'assuraient à chaque fois que le remboursement était en cours.
Quand j'arrive enfin à obtenir mon remboursement, je demande un geste commercial, au moins pour rembourser mon hors forfait. La seule et unique réponse d'une responsable financière a été "je suis navrée Madame".

Je reçois la confirmation de mon remboursement 3 mois après, sur une carte cadeau qui est périmée depuis Novembre 2019 et qui n'est pas le paiement principal utilisé !!!!
J'ai payé 46.02 € par carte bancaire pour une commande d'un montant total de 62.25 €.
Je vous laisse faire le calcul, mais pour vour aider : j'ai payé seulement 16.23€ avec une carte cadeau.
Je vous invite à réécouter les 7 appels que j'ai passés et à contaster votre mauvaises foi récurrente lorsque vous m'affirmez que le remboursement est en cours.
J'ai plusieurs fois demandé le remboursement sur ma CB, comment 3 mois après, osez vous me confirmer un remboursement sur carte cadeaux ?

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuir absolument ! Je ne recommanderais jamais !

Affligeant ! Je n'ai malheureusement que ce mot pour décrire cette enseigne qui n'est plus capable d'assurer le coeur même de son métier, c'est à dire la vente à distance. Commande de mobilier passée le 7 janvier et livraison déprogrammée à deux reprises; Après un appel au service client (payant !) me donnant des informations contradictoires, la livraison m'a été garantie ce jour, mais personne n'est venu... A fuire absolument si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre l'argent (en appelant notamment le service client) !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

je ne commanderai plus à la redoute. C'est n'importe ...

je ne commanderai plus à la redoute. C'est n'importe quoi au niveau de la livraison. Les dates de livraisons ne sont pas respectées. Le relais colis colis change sans qu'on soit consulté, commande livrée à un endroit très distant du domicile. Cela a été le cas pour mes deux dernières commandes. beaucoup de temps perdu à joindre le service client qui est incapable de donner des informations précises.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Colis livré dans un relais colis qui n'existe plus ...

Colis livré dans un relais colis qui n'existe plus car soit disant le relais colis choisi était indisponible ... (un carrefour indisponible ??) Le service client en a rien a foutre, répond en mode robot et ne prend pas en compte la demande c'est à dire de refaire livrer mon colis à l'endroit indiqué !!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Carte de 15 euros proposée à l'essai pendant un mois ...

Carte de 15 euros proposée à l'essai pendant un mois ; impossible de résilier au bout de quelques jours. J'ai été prélevée envers et contre tout.

J'ai le même problème, sauf que je n'étais pas au courant et que le prélèvement a été fait, ma dernière commande datait de plus de 6 mois, et que je ne souhaitais pas renouveler l'expérience car très déçue des prestations (vêtement qui visiblement avait été porté, plis et odeurs) mon compte débité le 16/03/20 je me pose une question l'enseigne a -t-elle le droit de conserver mes coordonnées bancaires sans mon autorisation ? qu'en pensez-vous ?
avatar
  • Être notifié
(1/5)

CARTE CADEAUX JAMAIS RECUES NI REMBOURSEES

ATTENTION NE COMMANDEZ SURTOUT PAS DE CARTE CADEAU. CARTE CADEAUX COMMANDEES LE 25 DECEMBRE 2019 POUR NOEL, JAMAIS RECUES ET JAMAIS REMBOURSEES. SERVICE CLIENT QUI APPORTE DES REPONSES TOTALEMENT ELOIGNEES DE LA REALITE. FARFELU. CA DEVIENT TRES GRAVE LA REDOUTE.????????????

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaques !!

La redoute c’est du vrai n’importe quoi !! Je commande un article un manteau en l’occurrence il m’envoie un msg 2 jours après pour me dire il y a plus ma taille ce qui n’est pas sans tromper le client!
Dans la mm semaine je vais sur leur site je trouve ma taille et le prix augmenté 30€!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

une catastrophe

Une catastrophe. Impossible de joindre le SAV. Le seul numéro joignable est le service clients qui évidemment ! ne peut pas traiter notre demande. Il a fallu un mois à force d'appels et de mails pour obtenir une réponse. Le produit avait clairement un défaut de fabrication (densité beaucoup trop dure pour un surmatelas qui nous a provoqué de fortes douleurs dorsales à mon mari et à moi-même). Nous avions acheté en même temps un matelas neuf (chez ikea). Nous avons changé par 2 fois de matelas pensant que le souci venait du matelas. Pour finalement nous rendre compte que cela venait du surmatelas ! Quand nous avons fait notre première réclamation auprès de la redoute le délai de 30 jours étaient tout juste dépassé, forcément puisqu'il faut 15 jours pour pouvoir changer de matelas. Bref ! Aucune écoute de la part du service client qui comprend à peine ce qu'on lui dit, pas mieux du SAV qui ne prend même pas la peine de vous appeler, temps de traitement beaucoup trop long et réponse à côté de la plaque, résultat: impossible de trouver une entente, alors que nous proposions un avoir et non pas un remboursement. Aucune écoute, aucune efficacité. Nous avons le sentiment d'avoir jeté notre argent par la fenêtre. Nous n'achèterons plus jamais sur la redoute.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai acheté un canapé d'angle "NEO CHIQUITO" 2690 ...

J'ai acheté un canapé d'angle "NEO CHIQUITO" 2690 Euros sur la redoute fin 2015 début 2016...et le REDOUT(e)ABLE est arrivé ! Je le déconseille à tout le monde ..VRAIMENT ! Il n'a aucune tenue et s'est complètement déformé au bout de trois mois. Il est très inconfortable en plus de paraître 20 ans de plus.

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.