Lire tous les avis La Redoute La Redoute

A fuir pour l'achat de meubles

Mon avis concerne seulement l'achat de meubles sur ce site que je déconseille fortement puisque La Redoute fait appel à des prestataires de livraison parfaitement incapables et non réglo. Ensuite lorsque la commande s'annule pour defaut de livraison et c'est ce qui m'est arrivée, vous avez toutes les peines du monde à obtenir des informations sur votre remboursement car la aussi on a affaire a des prestataires de La Redoute pour le service client, dont le rôle se résume à vous annôner en boucle le même message, aussi creux qu'inutile. Bref pour solutionner mon cas rapidement, j'ai adressé une LRAR bien ficelée et contentieuse à La Redoute et j'ai eu mon remboursement sous 3 jours. En conclusion je conseille ce site du moment où vous n'avez pas besoin de passer par un service de livraison (donc pour les vêtements où les petits objets), car dans ce cas, vous allez au devant de bien des tracas. Bon courage pour ceux qui y sont encore

Par Arsène Dupin il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/09/2019

Cet avis intitulé « A fuir pour l'achat de meubles  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus