Lire tous les avis La Redoute La Redoute

Ce sont des voleurs...

Comme beaucoup j'ai eu une expérience déplorable : achat d'un miroir fin novembre arrivé brisé chez moi (d'après les commentaires ça arrive régulièrement...bref). Nous avons demandé un échange, là nous avons eu l'agréable surprise de devoir repayer pour qu'on nous renvoie notre article non-cassé par carte bancaire au téléphone (un scandale). Le transporteur est venu reprendre le miroir brisé quelques jours plus tard et le deuxième miroir est arrivé dans un deuxième temps (trop simple de faire les deux d'un coup). Et nous sommes en janvier et après beaucoup d'appels au service client (pas basé en France), impossible de se faire rembourser : il faut que se soit le service facturation qui nous joigne pour effectuer le remboursement (pourquoi on doit être appelé pour être rembourser ? mystère...). Bien sûr le service facturation ne nous a encore jamais appelé malgré nos relances au service client... qui nous dit (cerise sur le gâteau) : nous ne pouvons pas vous les passer directement, nous ne connaissons pas leur numéro (on se moque bien du client chez la Redoute). C'est juste un sketch le Service Client la Redoute. C'est honteux.

Par Mthienard il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018

Cet avis intitulé « Ce sont des voleurs... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus