Lire tous les avis La Redoute La Redoute

Dans l attente d un code promo depuis 3 semaines

Commande d un lit sur le site la redoute. Colis volumineux donc livraison à domicile sur rdv. Je choisis un mercredi, mon rdv est enregistré. A 12h je reçois un sms confirmant une livraison le jeudi. Incompréhension, petit check sur mon espace client la livraison est bien fixée au mercredi. J appelle le transporteur qui me dit que c est impossible car tout est informatisé donc je ne peux pas voir une livraison au mercredi... Je fais en sorte qu un voisin puisse réceptionner le lendemain. Le transporteur confirme donc la livraison au jeudi. Le jeudi pas de livraison et sans prévenir.
A la suite de cela le transporteur appelle plusieurs fois pour imposer un rdv. Des rdv qui ne convenaient pas.
Ils ont finalement livré un samedi sans prévenir. Par chance je partais et j étais dans la cour au moment où les 2 livreurs ont livré.
Suite à cela je demande un geste commercial. J obtiens 10% sur une prochaine commande,soit 18 euros.
Je dois recevoir ce code promo par mail depuis le 3/01. J ai relancé le 16/01. On me dit de patienter que ça ne va pas tarder à arriver.
Je pense qu il n arrivera jamais..

Par Laura teyss il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/01/2019

Cet avis intitulé « Dans l attente d un code promo depuis 3 semaines  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus