Lire tous les avis La Redoute La Redoute

Inadmissible

Inadmissible, nous avons commandé 6 fauteuils de salle à manger, nous en avons reçu que 2 et nous avons appris que nous ne recevrions pas les 4 autres. Après la déception, nous décidons de retourner immédiatement les 2 fauteuils, mais nous ne pouvons pas le faire avec un seul bon de retour. Donc, 2 aller et retour au point relais (surcoût d’impression de documents, de temps et de frais de déplacement, car le point relais n’est pas à notre porte). Après une attente d’un mois, nous recevons un premier chèque, puis encore une attente pour recevoir un second chèque qui n'inclut pas les frais de livraison et là surprise, les frais de livraison sont remboursés par annulation de notre paiement par carte ! Pourquoi ne pas avoir annulé l’ensemble de notre paiement par carte ?
Si l’on rajoute le délai d’envoi à notre banque (sans compter les frais postaux) et le délai bancaire pour créditer notre compte, ils ont gagné plus d'1,5 mois de trésorerie sur notre dos, et nous, nous avons perdu du temps et de l’argent.
En ces temps difficiles, nous avons opté pour les achats par correspondance et nous avions confiance en cette enseigne. Nous espérions recevoir les produits commandés et au delà de notre déception, nous sommes très déçus de la qualité du service et trouvons inadmissible qu'un groupe comme La Redoute se fasse sa trésorerie sur les économies de ses clients.

Date d'expérience le 28/03/2021
ne vous plaignez pas, vous avez pu retourner vos articles, moi je n'ai même pas pu, l'adresse de retour était fausse et La Redoute s'en lave les mains et modère à tours de bras les avis négatifs laissés sur son site. A fuir.
Par Ord13 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus