Lire tous les avis La Redoute La Redoute

La Redoute, La HONTE et HONTEUX !

La redoute, la honte ! Et honteux !
Je constate 15€ débités sur mon  prélèvement de la redoute le 2/12/21 sans rien avoir commandé depuis début 2021 ! Je me renseigne sur Internet et quel grand étonnement de comprendre qu'on m'a débité pour soit disant un abonnement associé à ma dernière commande début 2021 à tacite reconduction sans avoir signé aucun contrat et encore moins en autorisant ce prélèvement sur ma CB qu'ils ont précieusement gardée dans leur fichier clients !! Aucune information sur cet abonnement forcé lors de cette commande et encore moins un mail ou autre pour m'informer de ce prélèvement à venir !! J'ai tout de suite envoyé une sollicitation sur le site pour demander le remboursement et en parallèle contacté un conseiller par téléphone qui m'a assuré annuler cet abonnement et engager le remboursement. J'ai demandé une confirmation par mail... j'attends toujours ! Très réactif pour prélever, mais pour ce qui est de rembourser, la réactivité n'y est plus OH !  FUYEZ La Redoute ! Une grosse arnaque... je suis limite à porter plainte pour exemple... 15€ X par un certain nombre de clients... une bonne trésorerie en perspective sur le dos de clients confiants et fidèles... HONTEUX...
Non seulement La redoute perd un bon client mais je mettrai tout en oeuvre pour donner cet avis négatif sur tous les réseaux et à mon carnet d'adresse afin d'alerte au maximum  ... gardons au moins cet solidarité face à un système à dénoncer !

Par David Delphine il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/12/2021
Bonjour . Je rencontre le même problème que vous ! En 2020 j'ai demandé à être déshabonnée d'un contrat de livraison que j'avais??? pris. Ma correspondante au tél. m'avait assuré le faire mais que cela ne serait effectif qu'à partir de 2021. je viens de m'apercevoir qu'on vient de me prélever encore cette année! On vient de me dire que je ne serai pas remboursée. C'est de l'escroquerie!!! Vous vous abonnez UNE fois et malgré votre demande de résiliation ils continuent de prélever. Argent facile!!!
Par Maria Danjou il y a 2 ans

Cet avis intitulé « La Redoute, La HONTE et HONTEUX ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus