Lire tous les avis La Redoute La Redoute

lamentable service clients...

lamentable service clients...j'ai passé commande le 31/01. M'étonnant de ne pas recevoir de réponse, je vérifie mon compte client. A priori pas de commande validée. je vais pour refaire le paiement avec mon numero virtualis et là je me rends compte qu'il a été utilisé. j'écris donc via facebook pour une réponse rapide (j'avais envoyé un mail une semaine avant pour une autre commande restée lettre morte...). On me répond que le service financier s'occupera de mon dossier à partir du 17/02!!!! mécontente j'écris une nouvelle fois. cette fois-ci on s'excuse me disant que le dossier est déjà en train d'etre traité. sans nouvelle je relance après 4 jours. on me demande de patuenter réponse le 13/02... la question était juste de savoir si mon paiement avait été pris en compte... 15 jours en 2020 pour savoir cela. La bonne blague!!! extremement déçue de ce site.

Par Nody il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Cet avis intitulé « lamentable service clients... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus