Lire tous les avis La Redoute La Redoute

Matelas sommier best rêverie SAV 0/20

J’ai acheté l’ensemble matelas sommier Best Rêverie literie la redoute garantie 10 ans, pendant que + de 500€ cet ensemble accompagnerait nos nuits pendant des années. Au bout d’1 an et demi, le côté du matelas est devenu vide. C’est à dire qu’il nous fait rouler, tomber par terre. Super dangereux ! Et le sommier s’est mis à grincer !! On demande à activer la garantie. Surprise ! Elle est dégressive : les 2 premières années sont gratuites, puis la 3e est payante à 30%, la 4e un peu +, la 5 un peu +...etc...
pour activer la garantie, il faut prendre des photos du sommier sans matelas, du matelas sans sommier, puis les 2, puis poser une équerre et une règle pour montrer un affaissement du matelas anormal et celui ci doit être de + de 15cm sinon il est considéré comme normal donc pas garantie. Heureusement pour nous, l’affaissement du matelas était total (comprendre plat). Après avoir envoyé les photos par mail, en Mai, silence radio... j’appelle régulièrement le SAV mais rien ne bouge, j’ignore même si mon mail a été reçu. Puis, un beau jour, 2 mois après, on m’appelle pour le dire que mon dossier va être étudié.
Puis 1 mois après, on m’appelle pour me dire qu’on va venir récupérer mon matelas + sommier dans son emballage initial pour ensuite le rembourser. Enfin ! 1 semaine après, un livreur privé sonne à la porte : il est seul pour charger le matelas + sommier et pire encore son camion est déjà blindé ! Une semaine e encore + tard, on m’affirle Que mon rembourse a été fait sur PayPal alors qu’il n’en n’est rien ! PayPal m’indique qu’il ne peut pas gérer le litige car l’achat initial a été fait il y a + de 6 mois donc le delais est dépassé : je dois obtenir mon remboursement par moi - même. J’appelle chaque jour je SAV qui confirme le remboursement PayPal mais qui n’est pas capable de le fournir le numéro de transaction.. PATIENTEZ !!! Le remboursement va apparaître... 1 mois après toujours rien ... j’ai finalement chercher le numéro du service contentieux qui lui a identifié en 1 minute le problème : le remboursement n’a pas marché car l’achat initial était trop vieux. Le service contentieux m’envoie un chèque. Bref, mon problème réglé en 1 minute par le service contentieux quand le SAV affirmait que mon remboursement PayPal avait été fait alors que non...pire encore, le SAV qui mengueule de les appeler tous les jours et me demande de patienter 3 mois de + soit jusqu’en octobre... une blague du SAV ? Non non le conseiller avait l’air très sérieux et ne voyait pas le problème.
Bon... en tout cas, le service contentieux 20/20 ! Et le SAV 0/20. Et la literie La Redoute matelas + sommier = 0/20

Par Milla12 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Matelas sommier best rêverie SAV 0/20 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus