Lire tous les avis La Redoute La Redoute

Meuble jetable - vice caché

J’ai acheté des chaises fin mai 2021. Nous sommes mi juin 2023 et l’une d’entre elles s’est littéralement pliée. Le dossier s’est désolidarisé de l’assise. Bien heureusement je ne me suis pas blessée. J’ai donc regardé pourquoi au bout de 2 ans cette chaise a cedé. En retirant le rembourrage je me suis aperçue que les 2 parties avaient mal été emboîtées et collées. J’informe le SAV pour obtenir un remplacement. Il m’informe qu’il ne peut rien faire car la garantie est dépassée de 10j et qu’ils me proposent tout de même -20% sur ma prochaine commande. Sauf qu’il s’agit ici d’un vice caché. Ils me disent que de toute façon l’article n’est plus disponible donc ils peuvent me proposer que cette solution. J’insiste pour avoir un remboursement total de mon article. Ils me le refusent. Ça revient cher le meuble (jetable).

Par Aurelie il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/06/2023

Cet avis intitulé « Meuble jetable - vice caché » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus