Lire tous les avis La Redoute La Redoute

Pitoyable !! Comment osent-ils utiliser le titre de ...

Pitoyable !! Comment osent-ils utiliser le titre de service client !
Retour d'un article qui n'est pas pris en compte.
7 appels passés pour demander le remboursement, dont le premier à un centre d'appel payant 0,35cts la minute, j'ai du rester 30 min en communication, je vous laisse faire le calcul, j'ai eu droit à presque 10€ de hors forfait. Pour un remboursement de 16€, la note est salée. Les conseillés étaient affligeants de mauvaise fois lorsqu'ils m'assuraient à chaque fois que le remboursement était en cours.
Quand j'arrive enfin à obtenir mon remboursement, je demande un geste commercial, au moins pour rembourser mon hors forfait. La seule et unique réponse d'une responsable financière a été "je suis navrée Madame".

Je reçois la confirmation de mon remboursement 3 mois après, sur une carte cadeau qui est périmée depuis Novembre 2019 et qui n'est pas le paiement principal utilisé !!!!
J'ai payé 46.02 € par carte bancaire pour une commande d'un montant total de 62.25 €.
Je vous laisse faire le calcul, mais pour vour aider : j'ai payé seulement 16.23€ avec une carte cadeau.
Je vous invite à réécouter les 7 appels que j'ai passés et à contaster votre mauvaises foi récurrente lorsque vous m'affirmez que le remboursement est en cours.
J'ai plusieurs fois demandé le remboursement sur ma CB, comment 3 mois après, osez vous me confirmer un remboursement sur carte cadeaux ?

Par Julalieds il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/01/2020

Cet avis intitulé « Pitoyable !! Comment osent-ils utiliser le titre de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus