Lire tous les avis La Redoute La Redoute

Pratique commerciale malhonnête

Service client malhonnête.
Par erreur j'ai laissé reconduire la souscription la redoute + en 2022,je me suis empressée de me désabonner pour ne pas reproduire l'erreur l'année suivante.

Et rebellote, mon annulation n'a pas était prise en compte.
Le renouvellement tacite sans prévenir est une pratique commerciale malhonnête et le fameux mail qui doit être envoyé un mois avant la date d'anniversaire pour vous le rappeler, comme stipulé dans les conditions de vente du service, jamais envoyé.

Pour des promotions et des services plus que discutables et une qualité de produit franchement moyenne, vous êtes juste en train d'aliéner votre ancienne base de clientèle.

La seule chose que le service est capable de vous répondre c'est nous ne pouvons rien faire sans prendre en compte la situation.
Si vous êtes heureux pour 15 euros soit, mais ce sera les derniers que vous verrez de ma part.

Bref épargnez vous cette enseigne.

Par N. il y a 5 mois
Date d'expérience le 03/11/2023

Cet avis intitulé « Pratique commerciale malhonnête » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus