Lire tous les avis La Redoute La Redoute

SAV très très mauvais

J ai réceptionné un article qui s'est avéré être en partie défectueux (table de chevet) le mardi 20/8. J'ai donc contact le service client qui m'a indiqué ne pas être en mesure de pouvoir traiter ma réclamation et que je serai rappelé au plus tard le 23/8. Je n'ai pas été rappelé... puis j'ai reçu un retour le 27/8 très impersonnel par voie d'email m'indiquant que j étais libre de retourner l'article via le relais colis (à mes frais??) et que je serai remboursé sous 3 semaines pour éventuellement re-commander ensuite l article à nouveau. Je suis très insatisfait de la forme et du fond car il faut donc comprendre que la Redoute encaisse de suite, mais qu'il peut falloir jusqu'à 7 à 8 semaines pour disposer d'un article conforme. Amazon propose l envoi dun article de remplacement et facilite le retour à leur frais des articles défectueux. Est-ce de ma faute si ce problème est survenu? Pourquoi dois je en assumer les conséquences et que l'expérience client soit aussi insoutenable??? Je ne ferais plus aucune commande auprès de la Redoute et passerai le message sur les réseaux c'est certain!

Par AntoineD il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

Cet avis intitulé « SAV très très mauvais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus