Lire tous les avis La Redoute La Redoute

Suite à une erreur technique de la part de la redoute ...

Suite à une erreur technique de la part de la redoute ma commande n'a pas pu aboutir. Or, j'ai bien été débitée sur mon compte bancaire et une carte cadeau utilisée pour l'achat.
Après plusieurs appels, la redoute effectue un remboursement mais partiellement sur cette carte d'achat qui depuis est expirée (alors que je leur avais expliqué la situation) Cette somme est donc perdue pour moi.
Aucune considération du service client. J'ai dû multiplier les appels. On m'a promis un remboursement sur mon compte que je n'ai jamais eu. A ce jour, le service finance ne veut rien savoir et ne pourra pas me rembourser. Leur réponse : j'aurai dû anticiper un bug technique !
A mon initiative, je propose qu'il me transmette un bon d'achat d'une valeur de la perte. Réponse : vous avez perdu plus de 60 euros et nous vous offrons 11 euros en bon d'achat !!
Résultat : n'utilisez pas de carte cadeau même si la redoute est censé être partenaire car cela est à vos risques et périls.
Aucun suivi par le service client, vous devez répéter votre problème à de nombreux interlocuteurs. Aucune trace écrite et des promesses non tenues.
La redoute ne prend pas ses responsabilités et fait payer ses erreurs à ses clients.

Date d'expérience le 14/02/2024
Seriez vous prête à mener une action collective?
Par Manmanw il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « Suite à une erreur technique de la part de la redoute ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus