Lire tous les avis La Redoute La Redoute

une catastrophe

Une catastrophe. Impossible de joindre le SAV. Le seul numéro joignable est le service clients qui évidemment ! ne peut pas traiter notre demande. Il a fallu un mois à force d'appels et de mails pour obtenir une réponse. Le produit avait clairement un défaut de fabrication (densité beaucoup trop dure pour un surmatelas qui nous a provoqué de fortes douleurs dorsales à mon mari et à moi-même). Nous avions acheté en même temps un matelas neuf (chez ikea). Nous avons changé par 2 fois de matelas pensant que le souci venait du matelas. Pour finalement nous rendre compte que cela venait du surmatelas ! Quand nous avons fait notre première réclamation auprès de la redoute le délai de 30 jours étaient tout juste dépassé, forcément puisqu'il faut 15 jours pour pouvoir changer de matelas. Bref ! Aucune écoute de la part du service client qui comprend à peine ce qu'on lui dit, pas mieux du SAV qui ne prend même pas la peine de vous appeler, temps de traitement beaucoup trop long et réponse à côté de la plaque, résultat: impossible de trouver une entente, alors que nous proposions un avoir et non pas un remboursement. Aucune écoute, aucune efficacité. Nous avons le sentiment d'avoir jeté notre argent par la fenêtre. Nous n'achèterons plus jamais sur la redoute.

Par Pascontents il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019

Cet avis intitulé « une catastrophe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus