Dalva
Les couts sont elevees, je pensais gagner un peux plus, ...
Les couts sont elevees, je pensais gagner un peux plus, mais ça ne va pas mal.
Expérience prouvée le 23/08/2021
Bonjour Madame Dalva,
Merci beaucoup pour votre note. Nous sommes ravis que le concept vous convienne. En que propriétaire de mobil-home, vous pouvez profiter pleinement de votre logement avec votre famille ou le louer quand vous le souhaitez plusieurs semaines par an. C'est vous qui choisissez ;)
A bientôt dans notre beau village de Parentis !
Cordialement
Cet avis intitulé « Les couts sont elevees, je pensais gagner un peux plus, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.