Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Réserve - Camping Siblu.

Achat mobil home septembre 2023

Achat mobil home septembre 2023

Par Isabelle J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

La Réserve - Camping Siblu

Cette note car l'état des routes laisse a désirer. ...

Cette note car l'état des routes laisse a désirer. En effet, beaucoup de trous qui empêche nt de marcher correctement et surtout lorsqu'il pleut et que ces trous sont gorgés d'eau.

Par Laurence T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

La Réserve - Camping Siblu

Loyer annuel vraiment trop excessif. Tarifs location ...

Loyer annuel vraiment trop excessif. Tarifs location par Siblu parfois à la baisse ce qui réduit nos possibilités de location en direct

Par Pascal et Martine A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

La Réserve - Camping Siblu

Les couts sont elevees, je pensais gagner un peux plus, ...

Les couts sont elevees, je pensais gagner un peux plus, mais ça ne va pas mal.

Expérience prouvée le 23/08/2021

Bonjour Madame Dalva,

Merci beaucoup pour votre note. Nous sommes ravis que le concept vous convienne. En que propriétaire de mobil-home, vous pouvez profiter pleinement de votre logement avec votre famille ou le louer quand vous le souhaitez plusieurs semaines par an. C'est vous qui choisissez ;)

A bientôt dans notre beau village de Parentis !

La Réserve - Camping Siblu

Village très agréable autant en convivialité et activités, ...

Village très agréable autant en convivialité et activités, excellentes relations avec le personnel et les animateurs.
JUSTE UN ÉNORME BÉMOL C’EST INTERNET LE WIFI.
Moi qui suis en fauteuil roulant manuel, l’état des axes est détérioré avec beaucoup de trous et certains points reste difficile d’accès.

Par Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre note. Nous sommes ravis que l'achat de votre mobil home vous apporte satisfaction. Nous avons pris bonne note de votre remarque et espérons vous revoir bientôt dans notre village Siblu La Réserve.

Bonne relation client.

Bonne relation client.

Par Lasuye il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Bonjour Monsieur Lasuye,

Merci beaucoup pour votre appréciation à travers cette très belle notation.

A bientôt en plein air sur notre camping de la Réserve.

La Réserve - Camping Siblu

Nous sommes ravis d'avoir franchi le pas et d'avoir ...

Nous sommes ravis d'avoir franchi le pas et d'avoir acquis un mobil home.
Contents de pouvoir profiter d'eux semaines chaque été des activités du camping La Réserve.

Par Aubrun il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Merci pour cet avis positif. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre village ainsi que l'achat de votre mobil home.

Nous avons hâte de vous retrouver prochainement sur notre camping de La réserve près de Biscarosse.

Très Heureux de notre village vacances Siblu la Réserve

Très Heureux de notre village vacances Siblu la Réserve dans les landes. La vie y est paisible et les vacances mémorables. Nos enfants et petits enfants aiment y venir.

Par Rougeaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Bonjour Madame Rougeaud,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis d'apprendre que toute votre famille, les petits comme les grands, profitent à fond de votre mobil home pour les vacances !

Nous vous souhaitons une belle journée.