Aller au contenu principal

Pascal et Martine A.

il y a 2 ans
3
La Réserve - Camping Siblu

Loyer annuel vraiment trop excessif. Tarifs location ...

Loyer annuel vraiment trop excessif. Tarifs location par Siblu parfois à la baisse ce qui réduit nos possibilités de location en direct

Expérience prouvée le 31/01/2024

Être notifié

Partagez votre avis La Réserve - Camping Siblu

Evaluez votre expérience client La Réserve - Camping Siblu. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Loyer annuel vraiment trop excessif. Tarifs location ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.