David duverge
bonjour ; j ai fait intervenir la centrale des ramoneurs ...
bonjour ; j ai fait intervenir la centrale des ramoneurs pour l entretien de mon poêle à pellet en leur signalant a leur arrivé qu' il y avait un bruit au niveau de la vis sans fin qui est très désagréable donc de regarder d ou ce bruit pouvait provenir ; mais le problème c est qu' il ne démonte rien lors de l entretien ce n est que de l aspiration extérieure pendant 1 h00 . Aucun démontage ni soufflage des ventilateurs même pas chercher d ou pouvait provenir le bruit . De plus après leur départ carénage du poêle mal remonté .J ai retrouvé la vis de fixation par terre . Et pour le bruit la réponse du technicien c est " oui ca fait du bruit mais ca fonctionne " Ou est le professionnalisme ?
J AI DES PHOTOS DE L ETAT DE PROPRETES DES VENTILATEURS APRES LEUR PASSAGE je serais ravi de vous les transmettre . En conclusion c est un coup d aspirateur a l extérieur et pour le reste il faut attendre de tomber en panne forcement l hivers pour résoudre les problèmes . je précise que démonter les ventilateurs il n y a que 2 vis a défaire. Cordialement
Date d'expérience le 24/08/2023
Cet avis intitulé « bonjour ; j ai fait intervenir la centrale des ramoneurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.