Nos Avis Client

EFFICACE ET RAPIDE

EFFICACE ET RAPIDE

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite au passage de notre technicien.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Même ramoneur chaque année, c'est appréciable, RAS ...

Même ramoneur chaque année, c'est appréciable, RAS sinon tout est ok.

excellent, dommage que vous obligiez les personnes ...

excellent, dommage que vous obligiez les personnes prêtes à répondre favorablement à un nombre obligatoire de caractères! parfois un mot suffit

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Assez difficile d'avoir un rdv mais rien à redire sur ...

Assez difficile d'avoir un rdv mais rien à redire sur le travail et le resultat

travail super

travail super

Le poêle marche 1 fois sur 2

Le poêle marche 1 fois sur 2

Très satisfait

Très satisfait

Un conseiller très professionnel

Un conseiller très professionnel

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant notre prestation. Nous sommes ravis de lire que notre technicien ait su répondre à vos attentes.

Très déçu
Il y a 2 ans installationstion faite par leur soin le poêle fonctionnait parfaitement révision annuelle faite par leur soin avec modification de réglage de leur part après plusieurs appels plus un déplacement facturé toujours au même point j ai un poele qui condence et donc de l eau qui coule dans mon conduit de fumée résultat une bassine pour récupéré l eau du conduit pour éviter d avoir une marre d eau autour de mon poêle et dans mon salon
Très très dessus pas très professionnel

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous aimerions pouvoir être plus précis dans nos créneaux d'intervention, mais nous devons tenir compte des aléas routiers, d'interventions, d'éventuels clients absents... c'est pourquoi nous communiquons un créneau de 2h. En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un retour sur votre expérience. Il se peut que l'e-mail soit arrivé dans vos courriers indésirables. Si ce n'est pas le cas merci de nous recontacter.

Très très dessus pas très professionnel

Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. En effet, nous rencontrons un afflux de nouveaux clients en ce début de période de chauffe, ce qui rend les délais de prise de RDV plus longs. Pour plus de confort, nous recommandons de prendre RDV en période plus calme, c'est-à-dire en période de printemps. Lors de notre intervention, le technicien à dû prévoir avec vous une date de relance à la période que vous souhaiter. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Très très dessus pas très professionnel

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

La Centrale des Ramoneurs n'avait pas changé ses tarifs depuis 8 ans. La période délicate de ces deux dernières années nous a contraint à une réaction nécessaire.

Nous sommes désolé que cela vous ait contrarié. En espérant sincèrement vous satisfaire de nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Vérifiez vos indésirables ! Nous vous invitons à nous identifier comme contact sur votre boite mail , nous ne pouvons intervenir sur certains filtres des fournisseurs de services internet

Très très dessus pas très professionnel

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre entreprise.

Nous prenons note de vos remarques. Nous veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation de meilleure qualité lors de notre prochaine intervention.

Sabrina – Service qualité – La Centrale des Ramoneurs

Très bon ser

Très bon service

Bons professionnels ..n.hesitez pas à leur faire confiance pour l.entretein de votre cheminée

Bons professionnels

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Très bon contact, travail efficace !

Très bon contact, travail efficace !

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Intervention de qualité faite par un professionnel ...

Intervention de qualité faite par un professionnel qui connaît bien le poêle à ramoner.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Travail sérieux propre et personne agréable je vous ...

Travail sérieux propre et personne agréable je vous recommande sans soucis vous êtes au top intervention du 3 janvier 2022

Très bon travail

Très bon travail

Extrêmement satisfaite.

Extrêmement satisfaite.

Très satisfait personnel compétent.

Très satisfait personnel compétent.